Le Grand Escalier >> La Grande Salle
| Gazette | Panneau d'affichage | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Important] | |||||
|
Membre de l'Occamy ![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : Gazette | Panneau d'affichage
Créé : 16/02/2024 à 17:12:17
Oui je viens de passer la matinée à me régaler avec cette édition spéciale !
|
||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 01/03/2024 à 23:30:33 ![]() Cookies est très heureux de vous proposer la nouvelle édition de la Gazette du Sorcier. Il espère que vous serez ravis du contenu. À très vite ! @Sixtine St.James |
||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 02/03/2024 à 01:08:57 J'aime la Gazette, savez-vous comment ? Quand elle est bien faite Et qu'elle sort à temps Hâte d'aller lire cette nouvelle édition, beau travail l'équipe ! @Andreas DiCastello |
||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 19/03/2024 à 10:21:00 @Sixtine St.James |
||||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 19/03/2024 à 16:53:42
Oh, c’est une chouette parution. Je reviendrai commenter les articles plus tard, mais merci aux gens qui ont apprécié notre spectacle de Drag à Matteo et moi. <3
|
||||
|
Membre de l'Occamy ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 19/03/2024 à 22:16:22
Coucou, Une très belle édition une fois de plus !
|
||||
|
Commerçante ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 20/03/2024 à 09:02:18 - Modifié : 20/03/2024 à 09:03:16
Je viens de lire cette édition spéciale MMP12 et, tout comme Nox, j'ai beaucoup apprécié.
![]() Bravo pour cette affiche magnifique !!!
|
||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 01/04/2024 à 21:59:44 ![]() Cookies vous invite à lire cette nouvelle édition de la Gazette, en espérant qu'elle vous plaise. À très vite ! @Sixtine St.James |
||||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 01/04/2024 à 22:02:46 - Modifié : 01/04/2024 à 22:04:01 Trop hâte de m'y mettre !
|
||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 02/05/2024 à 23:09:01 ![]() La belle édition de Mai est arrivée ! Cookies vous invite à aller vous installer dans le parc pour la lire et savourer chaque article. Bonne lecture à vous. @Sixtine St.James |
||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 01/06/2024 à 22:45:38 ![]() Cookies vous invite à commencer le mois tout en couleurs ! J'espère que cette petite édition de juin vous plaira. Bonne lecture à vous et, surtout, n'oubliez pas de briller comme le soleil. @Sixtine St.James |
||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 14/06/2024 à 01:23:02 - Modifié : 14/06/2024 à 01:23:17
Bonjour à toutes et tous,
Cookies vous informe que sur l'édition n°222 de la Gazette du Sorcier, deux articles viennent de voir le jour : N'oubliez pas de commenter avant le 25/06 afin de remporter des points de maison. À très vite, Cookies. @Sixtine St.James |
||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 24/07/2024 à 22:47:43 ![]() Cookies est heureux de vous présenter ce petit hors-série estival ! Des articles verront le jour au fur et à mesure tout l'été, de quoi vous accompagner durant vos vacances qui, Cookies l'espère, se passent merveilleusement bien pour vous toutes et tous. Bonne lecture ! @Sixtine St.James |
||||
|
Directrice de maison Veilleuse ![]() ![]() Adulte
PJS de Luyana Aksnes |
Créé : 03/08/2024 à 12:59:45
Bonjour,
J'ai oublié de vous l'indiquer dans cet article, mais vous pouvez m'envoyer par MP vos puzzles réalisés. ♥ Bon été et à bientôt pour de nouvelles aventures. |
||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 11/08/2024 à 23:21:40
Cookies est heureux de vous annoncer que de nouveaux articles viennent de débarquer pour compléter notre édition estivale !
Toute l'équipe vous souhaite une bonne lecture que vous soyez sur la plage ou chez vous, en vacances ou au travail ! @Sixtine St.James |
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 12/08/2024 à 08:57:16
Coucou Cookies ♡♡ . C'est une super édition estivale
et bravo à toute l'équipe
Signa : Mary O'Callaghan |
||||
|
Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 12/08/2024 à 12:15:51
Merci pour cette édition de l'été ! C'est cool qu'il y ait pas mal de jeux, voilà de quoi nous occuper :3
Vive les bombabouses |
||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 01/09/2024 à 11:31:10 ![]() Cookies et bien heureux, ou malheureux, de vous annoncer la sortie de cette nouvelle édition. Il espère qu'elle vous plaira et vous souhaite une bonne rentrée. Bonne lecture ! @Sixtine St.James |
||||
|
Serveuse ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 02/09/2024 à 12:27:51
Bravo pour cette très jolie édition !
Je me demandais qui avait fait cette jolie couverture ? J'ai l'impressionne qu'elles ne sont plus crédité, dernièrement. En tous cas ce format de couverture est très joli ! |
||||
|
Directrice de maison Veilleuse ![]() ![]() Adulte
PJS de Luyana Aksnes |
Créé : 02/09/2024 à 12:45:32
Merci beaucoup Emma ♥
Les jolies couvertures sont réalisées par Erwan ! Très heureuse de voir que ce nouveau format te plait. |
||||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5